Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-12T20:47:36+02:00

Présentation

Publié par Huck Sandrine

Titulaire du titre professionnel "Formatrice Professionnelle d'Adultes" et auxiliaire de vie sociale pendant 11 ans, âgée aujourd’hui de 35 ans, je donne un nouvel élan à ma carrière.

Après de nombreuses expériences dans le soutien scolaire à domicile, je suis, depuis le 1er octobre 2014, enseignante à domicile.

C'est ainsi, je vous propose plusieurs domaines de formation:

Soutien scolaire;

- Du CP à la 3ème: aide aux devoirs, soutien scolaire

Préparation aux concours sanitaire et sociale (oral et écrit):

- Entrée en école:

- d'infirmier,

- Auxiliaire de puériculture

- Aide médico psychologique

- Auxiliaire de vie sociale

Cours d'orientation ----> Cours s'adressant aux scolaires et aux adultes en recherche d'orientation

- Définition du projet professionnel

- Recherche de formation

- Recherche de financement

- Aide aux montages des dossiers de candidature et de financement

Aide à la rédaction de rapport de stage

- Mise en page

- Fond et forme

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog